vendredi 30 janvier 2015

Chili de poulet à la mijoteuse

J'ai fait cette recette de Skinnytaste.com une dizaine de fois. Je ne mets pas de piments chiliens, je mets un poivron doux. J'ajoute du sel et du poivre. C'est pas mal les seules adaptations que je fais. La recette est parfaite de même! Et très faible en PP! On aime!




Chili au poulet à la mijoteuse



Rendement: 10 portions de 1¼ tasse


Ingrédients:

1 oignon émincé
1 canne de fèves noires
1 canne de fèves rouges (j'aime bien les petites fèves rouges)
1 canne de 8 oz (225 ml) de sauce tomates (de mémoire, on ne trouve pas de canne de 225 ml, j'ai pris celle qui se rapprochait le plus de la quantité demandée)
10 oz (280 g) de maïs surgelé
28 oz de tomates en dés
1 sachet d'assaisonnement à tacos (je prends faible en sel)
1 c. à soupe généreuse de cumin
1 c. à soupe de poudre de chili
670 g de poitrines de poulet désossée sans la peau
1 poivron doux en dés
Sel et poivre, au goût

Idées de garniture (non comptée dans les PP): crème sûre, échalottes, fromage râpé


Préparation:

Mettre tous les ingrédients, sauf le poulet, dans la mijoteuse. Mélanger. Mettre les poitrines de poulet sur le dessus du mélange. Mettre le couvercle et cuire 10 heures à low ou 6 heures à high. 30 minutes avant de servir, retirer les poitrines de poulet, effilocher à l'aide de deux fourchettes et remettre dans la mijoteuse. Brasser pour bien répartir le poulet. Assaisonner au goût et servir après 30 minutes.


Valeur en PointsPlus ™ – 5 PP pour une portion de 1¼ tasse
PointsPlus est une marque déposée de Weight Watchers International, Inc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire